Se connecter
Passés
Tournoi de Moissac 2018
20
janv.
2018
2018-01-20T00:00:00+0100
2018-01-21T00:00:00+0100

Tournoi de Moissac 2018

Du 20 au 21 janv. 2018

Toute l'association


Résultat :

Résultat Tournoi de Moissac 2018

De plus,le rendez-vous était fixé depuis la fin de la saison précédente, les judokas de la région pourraient se rencontrer à Moissac début janvier pour le deuxième Tournoi   Régional Juniors , nombreux sont ceux qui ont fait le déplacement.

En effet, dans une atmosphère de Sérénité, une bonne centaine de Judoka  juniors  ont pu s'affronter. Ils ont donné le meilleur d'eux même, associant technicité et efficacité pour le plus grand plaisir du  public et tout ceci dans  esprit sportif en adéquation avec  le code moral  du judo: respect, sincérité et prospérité mutuelle prennent  toutes leurs significations précise Martine Lemozy, présidente de Moissac Judo.   On peut être satisfait du succès de ce Tournoi ,les jeunes juniors de notre club se sont bien défendus, mais le succès n'était pas au rendez-vous pour deux d'entre eux. Quant à   Louis Pons ,il sort de poule   et se retrouve en tableau où il finit 3ème de la catégorie en moins de 55 kg.   Nous pouvons être satisfaits au niveau du club , ces jeunes  portent haut les couleurs de Moissac Judo, sachant que ce Tournoi Juniors est un excellent tournoi de préparation pour les qualifications au 1/2 finales.

 Le Dimanche 21, était consacré à notre  21ème Tournoi Inter Régional Minimes  qui ne cesse de grandir en notoriété, dans toutes les régions, le niveau des combats  s'élevant d'année en année : 271 judoka se sont affrontés dans le respect des valeurs  sportives et morales de la discipline. Comme disait Jigoro Kano,  fondateur du judo: "On ne juge pas  un homme sur le nombre de fois qu'il tombe mais sur le nombre de fois qu'il se relève…" 3 moissagais étaient inscrits sur ce tournoi  et on peut repérer  un podium   avec Maël Lestoille, qui finit 4ème de sa catégorie, et des places honorables pour El khatibi walid qui finit 2ème de sa poule en moins de 46 kg et s'incline au niveau du tableau et termine 7ème de sa catégorie.

Ainsi  qu'en  moins de 55 Kg, on retrouve  Haryouli sofiane  qui finit 3ème de sa poule ce qui ne lui permet pas d'accéder au tableau de sa catégorie.

Moissac est un lieu incontesté du judo, précise  la présidente de Moissac judo, où les jeunes Moissagais ont vaillamment représentés le club, nous pouvons les féliciter.

  • Bertrant Lemozy - /
  • Clément Lemozy - /
  • Louis Pons - 3eme de la catégorie -55kg
  • Maël Lestoille - 4ème de sa catégorie
  • Walid El Khatibi - 7ème de la catégorie -46kg

Voir tous les évènements

Commentez l’événement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

PHOTOS

Grand Prix Juniors & Seniors à CahorsGrand Prix Juniors & Seniors à CahorsGrand Prix Cadet à CahorsGrand Prix Cadet à CahorsGrand Prix Cadet à Cahors